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BRED Direct, c'est votre banque en ligne, accessible où que vous soyez. Les conseillers BRED Direct sont à votre disposition :

  • En Métropole : 0.892.892.211 (0,34 Eur / min)
    - du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00,
    - le samedi de 8h00 à 17h00.
  • Aux Antilles : 0.892.682.211 (0,31 Eur / min)
    - du lundi au vendredi de 6h00 à 16h00,
    - le samedi de 8h00 à 11h00.
  • En Guyane : 0.892.682.211 (0,28 Eur / min)
    - du lundi au vendredi de 6h00 à 17h00,
    - le samedi de 6h00 à 12h00.
  • A la Réunion : 0.892.682.211 (0.31 Eur / min)
    - du lundi au vendredi de 11h00 à minuit,
    - le samedi de 11h00 à 19h00.
  • Depuis l'étranger : +33 892.892.211 ou +33 1.41.86.26.00
    (coût d'un appel international)
  • Vous préferez nous envoyer une télécopie :
    - un numéro unique : 01.56.72.82.50.

Parlons-en
La BRED Banque Populaire a le souhait de répondre, dans les meilleurs délais, à toutes vos insatisfactions éventuelles. A ce titre, trois possibilités d’expression sont à votre disposition.

  • Tout d’abord, auprès de votre gestionnaire qui reste votre interlocuteur privilégié.
  • En cas d’insatisfaction, vous pouvez contacter la Direction de la Qualité de la BRED Banque Populaire qui s’engage à vous répondre dans un délai de 15 jours ouvrés sauf nécessité d’un délai supplémentaire auquel cas, vous serez tenu informé,
    BRED Banque Populaire
    Direction de la Qualité
    18, quai de la Rapée
    75012 Paris
    01 40 04 71 15*
  • Si le désaccord persiste ou si vous n’obtenez pas de réponse dans un délai de 30 jours, vous pouvez écrire au Médiateur de la BRED Banque Populaire,
    BRED Banque Populaire
    Monsieur Le Médiateur
    18, quai de la Rapée
    75012 Paris
Charte de médiation
  • En ce qui concerne les réclamations portant sur les Marchés des Instruments Financiers, vous pouvez également, contacter le Médiateur de l’AMF,
    Le Médiateur de l’AMF
    Autorité des Marchés Financiers
    17, place de la Bourse
    75082 Paris cedex 02
* prix d'un appel local depuis la métropole